BEACH STARS
Volume 7

La finale bat son plein et les choses se passent mal pour Iruka et Kotomi. Mais cette dernière a soudain un électrochoc et se métamorphose, retrouvant ses capacités d’antan. C’est alors un nouveau match qui commence et l’équipe de Yamagami peut commencer à douter.

Par legoffe, le 20 juillet 2010

Publicité

Notre avis sur BEACH STARS #7 – Volume 7

Ce livre marque un tournant dans le livre, la fin d’un cycle même, puisque nous assistons aux derniers points de cette finale de beach volley. Derrière va commencer une autre quête, celle de la coupe Madonna.

Si le scénario n’est pas très original, vous vous surprendrez à suivre avec autant d’attention la lutte de notre héroïne pour la victoire. Le ton est aussi léger que le scénario, mais ça fait mouche grâce à des personnages attachants et une ambiance qui sent bon le sable chaud. Une lecture qui est donc tout à fait appropriée aux températures estivales. Si vous vous apprêtez à prendre des vacances, l’ambiance et les dessins de filles en maillots de bain vont être un véritable appel pour la mer !

Notons que l’auteur relance bien son histoire dans la deuxième partie, avec une nouvelle approche et des entraînements durs, qui donnent un rythme dynamique et non dénué d’humour. Bref, de quoi passer du bon temps, sans jamais se prendre la tête…

Par Legoffe, le 20 juillet 2010

Publicité