BEACH STARS
Volume 3

Iruka et ses amies se préparent pour la coupe Madonna, qui est au beach-volley ce qu’est le Kôshien pour le base-ball. Leur problème principal ? Avoir un lieu d’entraînement. Elles ont obtenu l’accord du proviseur pour utiliser un terrain vague dans l’enceinte du lycée, mais il faut faire tous les travaux sans la moindre aide de l’extérieur ! Voilà qui n’est pas gagné pour ces graines de championnes.

Par legoffe, le 30 août 2009

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur BEACH STARS #3 – Volume 3

L’aventure sportive de ces lycéennes continue et elles en veulent !

C’est un message extrêmement positif que véhicule l’auteur tout au long du livre. Quand on a vraiment envie de quelque chose, on peut y arriver. C’est aussi un manga plébiscite pour l’activité sportive. L’assiduité, l’esprit d’équipe, la confiance en soi, le surpassement sont autant de valeurs portées par le beach-volley à travers cette série.

En outre, l’humour est omniprésent et les personnages sont toujours aussi attachants. Ainsi, l’auteur développe un récit léger et pêchu, baigné de soleil et d’optimisme. En d’autres mots, c’est très récréatif.

Du coup, si vous avez la nostalgie de cette fin d’été, filez vite lire ce manga. Vous retrouverez chaleur, sable et jolies filles en maillots de bain. C’est plus les vacances, certes, mais ça vous fera passer un bon moment !

Par Legoffe, le 30 août 2009

Publicité