BE X BOY MAGAZINE #13 Vol. 13

voir la série BE X BOY MAGAZINE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

ASUKA

Collection :

Boy's love

Genre :

Fiction

Homosexualité - Yaoi

Sortie :
ISBN : 9782820302328

Résumé de l'album Vol. 13

 
Au sommaire de ce numéro de novembre 2011, des épisodes des séries :

Yebisu Celebrities
School of the muse
Viewfinder
His favourite
My own private otaku
Charming a penniless writer
In God’s arms
Punch up
Startline

Ainsi qu’un extrait du premier chapitre du roman Yebisu Celebrities...
 

Par Sylvestre, le 14/01/2012

Notre avis sur l'album Vol. 13

 
Quand l’hiver approche, le froid s’installe et on a tendance à rechercher la chaleur. Même si l’hiver 2011 a été particulièrement doux, ceux qui apprécient les lectures yaoi savaient qu’il existerait pour eux en cette période de basses températures au moins un moyen de se réchauffer l’esprit et l’imaginaire : aller chercher leur nouveau numéro de Be x Boy Magazine, la revue de prépublication de manga yaoi des éditions Asuka.

Neuf épisodes, tirés de neuf séries différentes, sont au sommaire de ce treizième numéro de Be x Boy Magazine. Parmi eux, un épisode du manga School of the muse dont le dernier volume broché est sorti le mois d’après, en décembre 2011. (Promesse de la publication, dans le numéro 14, d’un épisode d’une nouvelle série inédite qui commencera ?)

Passions partagées et consentis ou ébats démarrés en "mode surprise"... Duos en rapport d’âge ou différences d’expériences dans le domaine de l’amour entre mecs... Les héros de ces bandes dessinées dont des extraits vous sont proposés dans ce magazine sont souvent bien différents et toucheront différemment les lectrices et les lecteurs qui iront vers eux.

Be x Boy magazine reste le moyen idéal pour qui est attiré par le genre de pouvoir jeter un coup d’œil à autant de séries yaoi dans un seul et même ouvrage ; un moyen donc de donner le temps (à celui ou celle qui hésiterait) de choisir le titre qu’il ou elle se déciderait à acheter ensuite. Quitte à délaisser ce Be x Boy Magazine pour lui faire des "infidélités" en s’attelant alors au suivi de la série élue en volumes brochés classiques ; mais au fait, j’y pense, c’est justement à ça que sert une telle revue, non ?!
 
En cadeau avec ce numéro : une planche d'autocollants, épais et repositionnables.
 

Par , le

Les albums de la série BE X BOY MAGAZINE