BE X BOY MAGAZINE #10 Vol. 10

voir la série BE X BOY MAGAZINE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

ASUKA

Collection :

Boy's love

Genre :

Fiction

Homosexualité - Yaoi

Manga

Public Averti

Sortie :
ISBN : 9782820300423

Résumé de l'album Vol. 10


Au sommaire de ce numéro de Janvier / Février 2011 :

- Punch up
- Startline
- Yebisu celebrities
- School of the muse
- Viewfinder
- His favorite
- My own private otaku
- Charming a penniless writer
- In God’s arms

Ainsi qu’une partie du chapitre 1 de Yebisu celebrities version roman !
 

Par Sylvestre, le 18/03/2011

Notre avis sur l'album Vol. 10


Nouvelle année oblige, vous aurez en cadeau, avec ce numéro 10 de Be x Boy Magazine, un petit calendrier 2011 d’à peu près la taille d’un CD (lorsqu’il n’est pas déployé). Charmante attention de la part des éditions Asuka qui veulent gâter leurs lectrices et leurs lecteurs, voyant leur titre arriver à un numéro de tome à deux chiffres !

Pas moins de 340 pages dans ce numéro. C’est une moyenne depuis le début de l’aventure Be x Boy... Une "vitesse de croisière" (rose) qui permet de proposer un bon nombre de prépublications, avec neuf séries représentées, cette fois. Dont l’une l’est un peu plus que les autres : Yebisu celebrities, qui non seulement figure parmi les titres BD mais est également proposé partiellement dans sa version roman, avec 5 pages extraites du chapitre 1.

Côté BD, c’est le temps de la métamorphose pour Morita dans l’épisode de My own private otaku. C’est aussi l’occasion d’apprécier le dessin un peu différent (un peu plus "enfantin") de la série His favorite. Et d’être témoin, comme d’habitude, de scènes d’amour entre mecs.

Entre deux épisodes de BD, vous pourrez lire un portrait de Shungiku Nakamura, l’auteure de Junjo Romantica, un autre manga yaoi dont le tome 1 en bande dessinée brochée fait l’actualité du mois de février 2011 des éditions Asuka.

Enfin horoscope, fanarts, courrier et classiques du genre sont là pour compléter le tout, as usual. Un numéro 10 autant attendu que les précédents par les fidèles !
 

Par , le

Les albums de la série BE X BOY MAGAZINE