Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

SOLEIL

Collection :

Vegetal Manga Shoten

Genre :

Action

Horreur

Manga

Shonen

Sortie :
ISBN : 2845658524

Résumé de l'album Bug

Shinji a fini de préparer son plan ingénieux, qui consiste à faire tomber une bombe artisanale qu'il a conçu lui même, sur l'enceinte de l'école, afin de faire d'une pierre deux coups, en éliminant les hommes du gouvernement, et en désactivant les colliers émetteurs, ce qui leur permettra de fuir à la nage. Il ne reste plus qu'à faire descendre la bombe sur la corde tendue au dessus des bâtiments, mais lui et Yukata font une fâcheuse rencontre...
Pour la bande de Shuya, Kawada et Noriko, nous les avions en fâcheuse posture aux prises avec Kazuo, et Kawada et Noriko ont pu partir de leur côté. Quant à Shuya, il était à deux doigts d'y passer lorsque Hiroki est venu le secourir. Les voilà désormais séparés... Qu'est ce que le futur leur réserve ?

Par Siam L'archiviste, le NC

Notre avis sur l'album Bug

Un peu de rebondissements dans une série qui commençait à devenir plus que convenue. Et je dois dire que ce n'est pas un mal, on découvre un autre groupe intéressant en fin de volume, et on a enfin droit au plan B de Shinji, mais je ne vous dirais pas ce qu'il advient de lui et Yukata, ce serait gâcher les moments intéressants de cette série. Question histoire donc, on a un petit ralentissement des flash-back, qui même s'ils sont toujours aussi nombreux, sont un peu moins longuets qu'auparavant. On change donc un peu de la routine, mais le schéma reste classique.
Pour le dessin, rien de notable, nous avons droit à des gunfights plutôt bien dosés, et le dessinateur nous a déjà convaincu dans le genre, il n'y a donc rien de surprenant dans ce nouveau tome à ce niveau. Un série qui a repris un peu de souffle dans ces deux derniers volumes, espérons que cela dure.

Par , le

Les albums de la série BATTLE ROYALE