BATMAN #2 I am Suicide

voir la série BATMAN
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9781401268541

Résumé de l'album I am Suicide

Après ce qui vient de se passer à Gotham, le Psycho-pirate s'est rendu sur l'île de Santa Prisca, un état souverain dirigé par un certain Bane. Mais, Batman a besoin de mettre la main sur lui pour le ramener à Gotham et pour qu'il défasse ce qu'il a fait subir à Claire, la Gotham Girl. Pour cela, Batman doit monter une autre Suicide Squad et infiltrer la forteresse de Bane.  Il se rend à Arkham où il choisit ceux qui feront partie de son équipe. Le justicier sait qu'il joue à un jeu très dangereux...

Par Berthold, le 31/07/2017

Notre avis sur l'album I am Suicide

Ce second volume reprend les Batman 9 à 15.

Tom King nous montre comment Batman monte sa propre Suicide Squad en choisissant ses membres directement à l'asile Arkham. Arnold Wesker, alias le Ventriloque, sans Scarface, sa marionnette, le Tigre de Bronze, Jewelee & Punchee et la plus dangereuse de tous, celle qui a 237 meurtres sur les mains, celle qui est enfermée, attachée et qui accepte la proposition: Selina Kyle, alias Catwoman !
Ainsi, nous découvrons comment le Batman compte bien parvenir à ses fins.
Et là, Tom King nous offre un récit mené de main de maitre, avec un suspense terrible, de rebondissements en rebondissements.
Ce nouvel affrontement entre Batman et Bane tient toutes ses promesses !

Le graphisme de Mikel Janin est extraordinaire. Il apporte un certain réalisme à ses pages. C'est d'une rare efficacité. L'artiste nous épate par quelques scènes d'action vraiment majestueuses et époustouflantes !

Une nouvelle aventure du Batman qui ravira les amateurs de bons comics et thrillers ! Un Batman violent et... humain, aussi. Un récit qui ouvre de nouvelles pistes pour la suite.
Un bon comics servi par un duo artistique au top !

 

Par , le

Les albums de la série BATMAN