BATMAN UNIVERSE #4 Des ombres envahissantes

voir la série BATMAN UNIVERSE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Des ombres envahissantes

Harvey Dent se doute que le Batman qui officie à Gotham n'est pas celui qu'il a connu. Il va donc trouver un moyen de piéger ce "nouveau" chevalier noir qui protège la cité.
De plus, il semblerait qu'un nouveau joueur semble entrer en action : il se nomme Red Hood et amène une nouvelle façon de faire régner la justice avec lui.

 

Par Berthold, le 07/01/2011

Notre avis sur l'album Des ombres envahissantes

Je suis un peu déçu par ce numéro de Batman Universe : il n'y a pas de Frank Quitely au dessin du seul épisode Batman & Robin (#4). C'est dommage bien que Tan y fasse un bon boulot dans ce nouveau récit imaginé par un Grant Morrison en grande forme. Il nous place donc ce nouveau justicier Red Hood qui emploie des méthodes bien violentes et qui est accompagné d'une drôle de partenaire, que vous reconnaitrez si vous avez lu les numéros précédents.
Par contre avec les épisodes 689, 690 et 691, Judd Winick nous donne une bonne histoire à lire mais sans grande surprise si ce n'est l'étrange costume porté par Harvey Dent. Bagley fait un bon boulot au dessin mais je trouve que l'univers du Dark Knight n'est pas fait pour lui.
Attendons donc le prochain numéro pour voir si les aventures du Batman reprennent un peu plus de tonus.

 

Par , le

Les albums de la série BATMAN UNIVERSE