BATMAN SAGA #19 La conclusion du "Deuil dans la famille"

voir la série BATMAN SAGA
Dessinateurs :





Scénaristes :





Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782365771412

Résumé de l'album La conclusion du "Deuil dans la famille"

Le Joker s'est attaqué au Batman et à ses alliés. La ville de Gotham est en plein chaos ! Robin se trouve face à Batman. Le sourire forcé de ce dernier montre qu'il a été empoisonné par le poison du Joker. Damian Wayne essaye de sauver son père sans devoir le tuer. Les Titans et les Outlaws sont sur la piste de leurs leaders : Red Robin et Red Hood. Mais en attendant, ils font face à de nombreuses personnes touchées par le poison du Joker. Là aussi, les héros doivent faire attention à ne pas blesser ces pauvres gens qui les attaquent...

 

Par Berthold, le 26/11/2013

Notre avis sur l'album La conclusion du "Deuil dans la famille"

 

Et voilà ! Avec ce dix-neuvième numéro de la série Batman Saga se conclut l'arc intitulé "Le Deuil dans la famille" qui a touché les titres Batman, comme Nightwing, Teen Titans, Red Hood and the Outlaws, Catwoman ou encore Batgirl. Ce nouveau numéro propose les numéros 16 et 17 de Batman & Robin, le 16 de Nightwing, de Red Hood & the Outlaws, de Teen Titans et le 17 de Batman.

L'équipe de scénariste composée de Snyder, Tomasi, Higgins ou encore Scott Lobdell a quand même oeuvré sur une saga violente et prenante qui a su captiver les lecteurs. On n'est pas au bout de nos surprises avec les divers rebondissements qui se déroulent dans ces pages. Il faut voir ce que réserve le Joker à Batman et ses alliés. Il y a de la tension, par moment même, on se demande comment on peut avoir des idées aussi tordues !!!
Néanmoins, même si la fin ne déçoit pas, elle n'est pas vraiment à la hauteur de nos attentes. Mais bon, nous nous sommes quand même bien amusé à lire cette saga, alors ne faisons pas la fine bouche.

Graphiquement, nous n'avons pas été déçus non plus. Nous avons pu suivre un bon pool de dessinateurs divers sur cette saga. Il faut d'ailleurs citer les superbes prestations de Greg Capullo, d'Eddy Barrows ou encore celle de Patrick Gleason. Ainsi, nous avons pu admirer quelques scènes spectaculaires dont certaines montrant la folie du Joker.

Ce numéro de Batman Saga reste un numéro de qualité et un divertissement hors norme que sauront apprécier les fans du petit monde de Gotham !

 

Par , le

Les albums de la série BATMAN SAGA