BATMAN SAGA #45 Convergence à Gotham City

voir la série BATMAN SAGA
Dessinateurs :





Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782365777896

Résumé de l'album Convergence à Gotham City

Des villes appartenant à différentes Terres parallèles sont enfermées sous un énomrme dôme. Diverses cités de Gotham sont dans ce cas là. Ce qui ont des super-pouvoirs ne les ont plus depuis quelques temps. Mais les justiciers veillent toujours au grain, malgré cette situation. Jusqu'au jour où la vérité concernant ces dômes va apparaitre...

 

Par Berthold, le 22/02/2016

Notre avis sur l'album Convergence à Gotham City

Ce numéro de Batman Saga propose  les épisodes US suivants :
- CONVERGENCE BATMAN AND ROBIN 1-2,
- CONVERGENCE BATMAN AND THE OUTSIDERS 1-2,
- CONVERGENCE DETECTIVE COMICS 1-2.


Donc, Convergence est une nouvelle saga qui touche l'univers DC ? Et que nous allons lire ce mois-ci dans les pages de Batman Saga, Superman Saga et Justice League Saga.
Et bien, après avoir lu, ce numéro de Batman Saga, je suis bien déçu et reste sur ma faim.
Rien de bien passionnant la dedans.
Nous allons voir le Batman et Robin d'un monde découvrir le secret du dôme et affrontaient un groupe de "vilains" en compagnie d'un certain Red Hood alias Jason Todd. Puis, nous verrons aussi le Batman d'une autre Terre, faire équipe avec les Outsiders faire face à O.M.A.C et son armée et sur Terre-2, Huntress, en duo avec Dick Grayson, toujours Robin, malgré la mort de Bruce Wayne qui vont devoir faire face au Superman, celui  de l'univers Red Son. Peut être que ce dernier récit est le mieux de tous.
Bref, rien de bien palpitant dans ces pages. Surtout que cela casse le rythme des intrigues que nous suivions jusque là.
Graphiquement, c'est du bon boulot. On a affaire à des artistes reconnus et pour certains amateurs, ils auront plaisir à y retrouver l'équipe des Outsiders, le Batman avec son slip sur le pantalon ou encore le Superman de Red Son.

Convergence est une saga pas vraiment indispensable...

 

Par , le

Les albums de la série BATMAN SAGA