BATMAN : JOKER WAR #2 Tome 2

voir la série BATMAN : JOKER WAR
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791026819332

Résumé de l'album Tome 2

Batman a affronté le Designer et il s'est rendu compte qu'une personne tire les ficelles de tout ce qui a touché Gotham dernièrement, le Joker, accompagnée de sa nouvelle compagne, Punchline qui affronte Harley Quinn. La ville de Gotham va à nouveau connaitre le chaos et la vie de Bruce Wayne en est bouleversée...

Par Berthold, le 08/03/2021

Notre avis sur l'album Tome 2

Ce second tome propose les Batman 95 à 100, Joker War Zone 1 et le Joker 100 pages Spectacular.

Joker War est un bon récit qui chamboule l'univers de Batman et de Bruce Wayne. Mais ce dernier n'est pas du genre à baisser les bras, il veut sa revanche. De plus, il n'a pas d'autres choix que de faire appel à la Bat-famille, ainsi qu'à d'autres personnalités de Gotham,
Le Joker quand à lui s'amuse de la situation. D'autant que sa nouvelle petite amie, Punchline, veut s'imposer et faire oublier Harley Quinn. Dans ce Gotham livré au Joker, un nouveau justicier entre en scène, le Clownhunter. Il se charge d'éliminer les clowns, les hommes de main du Joker… Ce nouveau venu ne les laisse pas en vie. Batman et ses alliés ont donc fort à faire pour reprendre en main la cité.
Tynion IV et les autres scénaristes ne nous laissent que peu de temps pour souffler. Et c'est une très bonne chose, tant nous sommes embarqués dans cette affaire. Le final est très bon et ouvre de nouvelles perspectives.

Graphiquement, le travail de Jorge Jimenez est excellent. Il est le dessinateur qu'il fallait à la série principale. D'autres artistes de renom comme Janin ou Coipel l'accompagnent dans les pages de ce très bon volume.

Amis lecteurs, n'hésitez pas à vous plonger dans la "guerre du Joker". De nombreuses surprises et de nombreux rebondissements vous y attendent.

 

Par , le

Les albums de la série BATMAN : JOKER WAR