BATMAN - HORS SERIE #13 Batman/ Daredevil

voir la série BATMAN - HORS SERIE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

SEMIC

Genre :

Comics

Sortie :

Résumé de l'album Batman/ Daredevil

Gotham.

Daredevil s'est rendu dans cette ville pour suivre et découvrir pourquoi Catwoman a dérobé les dossiers du Caïd dans le coffre de Shane, Murdock et Nelson dans leur bureux de Manhattan.

Daredevil, bien qu'il ait l'habitude de travailler en solo, va devoir faire équipe avec le Batman. Ils vont se rendre compte que l'Epouvantail est derrière tout cela et que son but est de devenir le boss de New York en y détronant le Caïd...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Batman/ Daredevil

Ce Batman Hors-Série propose la traduction de Batman/Daredevil.
O, y apprends que les deux héros se connaissent déjà, ce qui nous évite une sempertinelle bagarre entre deux héros costumés qui se rencontre la première fois, se battent et font équipe par la suite.
Alan Grant fournit un scénario assez classique mais assez réussi dans l'ensemble. On y suit donc l'enquête des deux héros sans avoir de surprises à la lecture. On devine d'avance ce qui va se passer. Coté vilain, on y retrouve un Epouvantail pas assez horrifique mon gout et Le Caïd égale à lui-même.Au début, on y croise Catwoman mais, c'est dommage, elle ne reste pas longtemps.
Coté dessin, c'est Eduardo Barreto qui en a la charge. Il fournit un graphisme correct et efficace. Sa Catwoman est fort réussi d'ailleurs, jetez y un œil, vous verrez !

Bref, un album pour les fans de Daredevil et de Batman.

Par , le

Les albums de la série BATMAN - HORS SERIE