BATMAN ETERNAL #4 Tome 4

voir la série BATMAN ETERNAL
Dessinateur :


Scénaristes :






Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Comics

Super Heros

Suspense

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782365778114

Résumé de l'album Tome 4

La cité de Gotham est toujours dans le chaos. Batman et ses alliés ont du mal à faire face à cette coalition de leurs ennemis. Le héros pense enfin avoir compris qui est à l'origine de ce maelstrom, il ne peut s'agir que de R'as Al Ghul ! Le dark knight se lance sur sa piste...

Par Berthold, le 04/04/2016

Notre avis sur l'album Tome 4

Ce dernier volume de Batman Eternal, qui conclut la saga, propose les épisodes US suivants : Batman : Eternal 40 à 52 et Batman 28.

Les scénaristes n'ont pas ménagés leurs lecteurs tout autant que les personnages du récits. Ce dernier volume se conclut sur les chapeaux de roues ! Que de rebondissements ! Quel suspense !
Ainsi, nous découvrons qui tire les ficelles et qui est à l'origine du chaos qui a touché Gotham. Et bien, on ne s'y attendait pas ! Et pour une fois, ce n'est pas celui auquel on aurait pu penser !
Finalement, l'intrigue a tenu ses promesses. Cela a été aussi l'occasion d erajouter de nouveaux alliés à la "famille" Batman. D'ailleurs, ce dernier est mis à rude épreuve. Heureusement qu'il est le Batman !
Nous découvrons aussi le rôle de Selina Kyle qui gagne en présence !
Cette série parle aussi de la relation parent/enfant avec certains des héros qui ont des problèmes familiaux. Cela amène aussi de l'émotion à cette saga musclée.

Les dessins des divers artistes, dont Dustin Nguyen, Aco, Furno, Quinones... forment un tout très coherent, donnant une certaine homogénéité au récit. Les dessinateurs ont su mettre en images des moments forts et marquants, avec pas mal de scènes mémorables.

Batman Eternal est une saga qui vaut le détour. Quatre volumes pour un récit qui est tout de même passionnant et divertissant à souhait !

Une saga à ne pas manquer !

Par , le

Les albums de la série BATMAN ETERNAL