BATMAN DETECTIVE INFINITE
Le cauchemar de Nakano

 L’hôtel de ville de Gotham.
Le maire Nakano et son équipe sont en grande discussion avec les représentants du Magistrat. Après cette réunion, Nakano se retrouve seul dans son bureau. Un homme se présente, un des hommes de la sécurité. Il se nomme Nero XIX et dit être un Roi. Il sort une arme et tire sur le maire. Ce dernier a le temps de se mettre à l’abri et de s’enfuir. Les hommes du Magistrat, à l’extérieur, affrontent les complices de Nero XIX.
L’intervention du Batman permet de protéger un moment Nakano…

 

Par berthold, le 31 juillet 2022

Notre avis sur BATMAN DETECTIVE INFINITE #2 – Le cauchemar de Nakano

Le cauchemar de Nakano, second volume de Batman Detective Infinitese situe au même moment que les évenements vus dans Batman Infinite 2

Cette aventure, qui met en avant Nakano, le maire de Gotham, permet de nous montrer les relations entre lui et Batman. Ce qui annonce de nouvelles pistes pour les épisodes à venir.
De plus, ce récit fait aussi suite au précédent tome, concernant les parasites qui ont déjà posé des problèmes au justicier de Gotham.

L’action est au rendez-vous.  La scénariste réserve bien de surprises et des rebondissements aux lecteurs. Le lecteur est pris par l’histoire, qui nous offre un très bon divertissement.
Les récits tirés de l’Annual annonce aussi de nouvelles intrigues à venir.

Dan Mora fait un travail plus que remarquable au dessin.
Il a su s’approprier l’univers du Batman et nous donne à voir des scènes assez impressionnantes et incroyables.
David Lapham a un style différent, mais son dessin est lui aussi à la hauteur. Les amateurs apprécieront.

Ce second volume de Batman Detective Infinite est une tres bonne lecture et un titre sur le Batman que je vous recommande fortement.

 

Par BERTHOLD, le 31 juillet 2022

Publicité