BATMAN DEATH METAL #04 Tome 4 - Couverture alternative

voir la série BATMAN DEATH METAL
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Aventure

Comics

Fantastique

Sortie :
ISBN : 9791026822394

Résumé de l'album Tome 4 - Couverture alternative

Le plan imaginé par Diana, Kal El et Bruce Wayne a échoué. Ils n'ont pas reussi à contrer Perpetua et le Darkest Knight possède l'énergie d'anti-crise. Il pourra modifier l'existence du Multivers à sa façon. Les héros vont devoir se regrouper et unir leurs forces pour une ultime confrontation. Leur but est de restaurer les continuités connues ou bien, tout simplement, périr...

 

Par Berthold, le 09/06/2021

Notre avis sur l'album Tome 4 - Couverture alternative

Ce quatrième tome de Batman Death Metal clôt la saga. La Crise trouvera donc sa conclusion ici.

Scott Snyder, maître d'oeuvre de cette Crise, a su gerer cette aventure. Le récit a tenu la route jusqu'au bout, nous tenant en haleine jusqu'à l'ultime confrontation. Nous avons eu notre lot de rebondissements et de surprises, dont certains de taille. Mais, il y a eu certaines longueurs parfois, surtout dans les récits liés à Death Metal. Des histoires sont inutiles et ne servaient vraiment à rien. D'autres etaient plaisantes, certes, mais n'apportaient rien à l'intrigue principale. Mais bon, nous en avons quand même eu pour notre argent. La saga a tenu, quelque part, ses promesses. Même si toutes les réponses n'ont pas été données ici. Nous verrons bien comment l'univers DC va se relever de tout cela, surtout avec le sacrifice d'un des membres de la Ligue de Justice.

Je salue le travail remarquable de Greg Capullo sur le titre principal : son talent n'a jamais déçu. Son style est parfait et efficace. D'autres artistes se révèlent aussi sur certaines histoires publiées dans ce tome. Il y a de très belles planches qui nous en mettent plein la vue.

La très belle couverture de cette édition alternative est toujours signée Stanley "Artgem" Lau.

La saga Batman Death Metal a pris fin. D'autres évènements sont à venir qui vont encore remodeler l'univers DC.
Attendons de voir ce que tout cela donnera, pour voir si finalement, tout cela valait le détour, ou si nous dirons tout simplement :  "tout ça pour ça".

 

Par , le

Les albums de la série BATMAN DEATH METAL