BATMAN DEATH METAL #03 Tome 3 - Couverture alternative

voir la série BATMAN DEATH METAL

Résumé de l'album Tome 3 - Couverture alternative

Batman, Wonder Woman et Superman ont été projetés au milieu des nombreuses Crises qui ont refondé leur Multivers. Pour affronter le Darkest Knight, Wonder Woman a su convaincre le Superboy-Prime de rejoindre leur combat. Pendant ce temps, ailleurs, Nightwing sauve Detective Chimp d'un mauvais pas. Il retrouve d'anciens camarades et un allié inattendu. Ainsi, il peut reformer la Ligue de Justice pour sauver le Multivers. Hawkgirl est toujours liée au Martian Manhunter qui est en fâcheuse posture face au Mindhunter...

Par Berthold, le 21/03/2021

Notre avis sur l'album Tome 3 - Couverture alternative

Ce troisième tome propose les Dark Nights: Death Metal 5, Justice League 53 à 57, Dark Nights: Death Metal - Infinite Hours Exxxtreme! et le Dark Nights: Death Metal - The Multiverse Who Laughs. Cette couverture alternative est signée Stanley "Artgem" Lau.

On retrouve un héros qui reprend du service dans ce monde de chaos. Il avait perdu la mémoire, mais celle-ci lui est revenue et il compte bien mettre à profit son expérience pour retrouver des alliés et mettre fin à cette farce. Ainsi, Nightwing croise la route du Detective Chimp, Cyborg et Starfire, mais aussi de Hawkgirl et Lex Luthor. Ensemble, ils affrontent l'Omega Knight pour sauver Martian Manhunter.

Cette intrigue, passionnante à plus d'un titre, nous conduit à une aventure en solo du célèbre Lobo, missionné par Luthor pour trouver une boîte particulière. L'occasion de croiser un batman-lobo qui compte bien empêcher Lobo d'accomplir sa mission. Bastons et foutraqueries totales sont au rendez vous de ces pages. Nous suivons Wonder Woman, Batman, Superman et d'autres héros dans une nouvelle tentative pour faire tomber le Darkest Knight qui en decoud avec Perpetua.
On ne s'ennuie pas un instant dans ces Crises, dans cette bataille incroyable qui touche les Multivers. Snyder et les autres scénaristes s'en donnent à cœur joie pour nous offrir une Crise digne de ce nom.

Graphiquement, Capullo montre la puissance de son talent. D'autres artistes de renoms nous proposent de très belles pages, parfois assez spectaculaires, nous laissant sans voix.

Le final approche à grand pas. Qu'est-ce qui attend nos héros après cette nouvelle Crise ? La réponse est à découvrir dans deux mois !

Par , le

Les albums de la série BATMAN DEATH METAL