BATMAN DEATH METAL #003 Lacuna Coil Edition

voir la série BATMAN DEATH METAL
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791026817031

Résumé de l'album Lacuna Coil Edition

Wonder Woman s'est débarassée du Batman Qui rit. Pour le moment... Cela lui permet, avec le Batman, Harley Quinn et la Créature du Marais, et grâce à l'aide de Jonah Hex, de pénétrer dans la base de Darkfather où Superman et Mister Miracle sont retenus prisonniers. Ils doivent sauver Clark Kent, avant que l'Anti-Vie ne le tue...

 

Par Berthold, le 08/06/2021

Notre avis sur l'album Lacuna Coil Edition

Cette fois-ci, c'est au groupe italien de métal gothique Lacuna Coil d'être mis en avant dans ce troisième numéro de l'édition collector de Batman Death Metal.

C'est sous une couverture percutante signée Timpano et Antoni Fuso, que nous retrouvons le groupe de Cristina Scabbia, ainsi que l'épisode 3 de la serie US. Après une courte présentation par Scabbia, justement, le lecteur se plonge directement dans la saga avec la mission du quatuor mené par Wonder Woman pour délivrer Superman. C'est là que nous comprenons que Bruce Wayne cache des choses à l'Amazone. Nous voyons aussi la nouvelle incarnation du Batman qui Rit, qui s'en prend aux bolides de l'univers DC.
Actions et rebondissements sont donc au rendez vous de ce tome.

C'est toujours avec plaisir que nous admirons le travail de Greg Capullo. C'est beau, c'est étonnant, c'est incroyable et parfait pour ce genre de récit ! Capullo sait mettre en avant ses personnages et donner du rythme à ses planches.

Puis ensuite c'est une interwiew de Christina Scabbia qui vous attend, ainsi que la biographie du groupe. C'est vraiment dommage de ne pas avoir, en bonus, un CD avec quelques morceaux du groupe.

Les amateurs apprécieront cette édition collector Lacuna Coil du Batman Death Metal.

 

Par , le

Les albums de la série BATMAN DEATH METAL