BATMAN DARK KNIGHT 3 #4 Tome 4

voir la série BATMAN DARK KNIGHT 3
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791026811558

Résumé de l'album Tome 4

Batman est mort... Alors qu'il luttait contre l'armée des kryptoniens et que, grâce à sa pluie de kryptonite, il a pu les affaiblir, un des hommes de Quar lui a tiré dessus. Superman a eu le temps de prendre son vieil ami dans ses bras et de l'emmener...
Qui va dorénavant protéger la ville du Dark Knight ? Carrie Kelley sera t'elle à la hauteur pour reprendre le flambeau ?
Pendant ce temps, les troupes de Quar décident de s'attaquer aux amazones et de tuer le fils de Kal El et de Diana. Lara doit faire un choix...

Par Berthold, le 03/12/2017

Notre avis sur l'album Tome 4

Ainsi se conclut la troisième partie de la saga du Dark Knight.

Sur la mort de Batman... A moins qu'il ne s'agisse d'une renaissance...

Brian Azzarello et Frank Miller nous offrent une bien belle conclusion à cette saga.
Nous assistons aux derniers combats des héros de la Terre contre les troupes kryptoniennes de Quar. La fille de Superman et de Wonder Woman, Lara, qui doit faire des choix. Il est vrai qu'elle suivait jusque là Quar, mais quand il s'agit de s'en prendre à Jonathan, son petit frère, protégé par Diana et les amazones, la jeune femme doute.
Les deux scénaristes nous entrainent dans un combat sans pitié, impressionnant où nous sommes les témoins de la force de frappe amazones.
D'autres héros, anciens membres de la Ligue de Justice, font aussi leur retour dans ces pages.
Quand à Batman...Qui reprendra le bat-costume et protégera Gotham ? Car, il faut toujours un Batman à Gotham.
Ensore une fois, cette conclusion est à la hauteur de nos attentes. Et même si nous n'atteignons pas le niveau du Dark Knight Returns, ne boudons pas notre plaisir, cette saga est du bon divertissement.

Andy Kubert est à la hauteur, il propose de très belles pages, dont certaines sont vraiment impressionnantes. Quand à Frank Miller, son travail est bien meilleur que sur le Dark Knight Strikes Again.

 Les petits bonus à la fin nous permettent d'admirer les planches en noir et blanc d'Andy Kubert et l'encrage de Klaus Janson. Ainsi que par les divers couvertures illustrées par des grands noms comme Greg Capullo, Bill Sienkiewicz ou encore Gabrielle Dell'Otto.

Une saga en quatre tomes qui mérite une belle place dans vos bibliothèques.

 

Par , le

Les albums de la série BATMAN DARK KNIGHT 3