BATMAN BIMESTRIEL #3 Batman : Kings of fear

voir la série BATMAN BIMESTRIEL
Dessinateurs :





Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791026829928

Résumé de l'album Batman : Kings of fear

Nightwing a été la victime d'une tentative d'assassinat et Batman se lance sur la piste de celui qui a appuyé sur la détente : KGBeast. Gotham subit les attaques des troupes de Kobra et Batman s'associe à Double-Face pour les combattre. L'Epouvantail s'attaque à Batman et entreprend une psychanalyse sauvage du Dark Knight...

Par Berthold, le 17/01/2020

Notre avis sur l'album Batman : Kings of fear

Depuis six mois, Urban Comics a changé sa formule concernant Batman en kiosque. Le titre est devenu bimestriel et comporte beaucoup plus de pages.
Nous retrouvons ainsi la suite de la série Batman et de Detective Comics. Ainsi que des récits complets. Cette fois-ci, nous avons droit à la mini série Kings of Fear qui correspond aux numéros suivants : BATMAN 57 à 60, DETECTIVE COMICS 990 à 993 et BATMAN –KINGS OF FEAR 1 à 6.

Tom King continue sa saga autour du Batman. Et il n'est pas là pour ménager le héros de Gotham, au contraire, comme on peut le constater lors de son affrontement contre KGBeast ou de la participation du Pingouin. Là encore, King se joue de nous.
Le graphisme de Janin est vraiment au top, c'est l'artiste idéal pour Batman.
Quand à James Robinson, il reste un peu plus classique avec cette aventure où Batman affronte le Kobra et doit s'allier à Harvey Dent. Nous attendons de voir comment cela va se terminer. Le graphisme de ces épisodes sont assez classiques, certes, mais efficace.

Quand à la mini-série Batman : Kings of Fear, nous passons un bon moment. Scott Peterson a la bonne idée d'imposer une psychanalyse du Batman par son adversaire L'Epouvantail. Nous avons droit à quelques bonnes surprises et une bonne intrigue. Le tout nous permettant de retrouver Kelley Jones, avec son styrle si particulier, mais qui parvient malgré tout à amener une ambiance assez intéressante au récit.

Ce Batman Bimestriel nous donne une bonne dose d'aventure et de suspense au côté du Chevalier Noir de Gotham. Les batfans apprécieront !

Par , le

Les albums de la série BATMAN BIMESTRIEL