BÂTARD #6 Episode 6

voir la série BÂTARD
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

Max De Radigues

Genre :

Thriller

Sortie :

Résumé de l'album Episode 6

Ils sont cernés. May apprend que Hank les a vendu contre une partie du magot. Après l'avoir neutralisé elle décide de fuir à nouveau avec Eugène...

Par Fredgri, le 05/11/2014

Notre avis sur l'album Episode 6

Léger rebondissement dans la série avec cet épisode qui finalement revient sur le statu quo initial, c'est à dire la fuite, la clandestinité. On a cependant appris quelques trucs, Max de Radiguès dose avec parcimonie ses effets. Mais en fin de compte le rythme reste très prenant.

Sans trop en faire l'auteur nous balade d'un bout à l'autre de cette histoire, et maintenant qu'il nous a révélé le principal il n'y a rien d'autre à faire que de se laisser porter !
Toutefois on devine aussi que la lecture y gagnera à tout dévorer d'un bloc, en étant publié en un album... Car on a aussi le sentiment que la sauce s'étire parfois un peu beaucoup !

Donc un épisode qui commence dès la couverture pour se conclure en quatrième de couv, 12 pages très intenses que je vous conseille vivement.

A noter que cette série est disponible sur le site de Max de Radiguès pour un prix très modique, alors d'une part n'hésitez pas à vite vous récupérer la totale, mais en plus abonnez vous, vous ne le regretterez pas !

Par , le

Les albums de la série BÂTARD