BÂTARD #3 Episode 3

voir la série BÂTARD
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

Max De Radigues

Genre :

Intimiste

Thriller

Sortie :

Résumé de l'album Episode 3

Pour ne pas être bloqués par la police April et Eugène sont obligé de suivre le motard qui les amène à l'hôpital. Sur place, en attendant que le policier parte, ils réfléchissent à un plan de sortie...

Par Fredgri, le 05/06/2014

Notre avis sur l'album Episode 3

Nouvelle fournée de Batard, ce mois-ci, qui cette fois nous entraîne dans les pas de cette mère qui fuit avec son fils, un sac plein d'argent dans le coffre.
Pour ne pas être bloqué par un barrage de police April invente in extremis l'excuse qu'Eugène souffre d'une crise d'asthme, mais le policier décide de les accompagner jusqu'au bout... Il faut donc jouer le jeu. Ainsi ils commencent à errer dans les couloirs, ils entrent dans une chambre ou l'occupant dort et regardent la télé pour passer le temps. Avec les infos on en apprend un peu plus sur ce qui a précédé, sur cet argent, sur la fuite, sur les non dits.
Max De Radigues dévoile donc très adroitement les pistes qui vont nous permettre de mieux comprendre ce qui va suivre. Mine de rien, il complexifie la situation tout en la rendant plus accessible, paradoxalement, c'est intéressant !

D'autant que progressivement on sort de la simple cavale énigmatique d'une mère avec son fils pour entrer dans un vrai thriller qui promet pas mal de petits rebondissements intéressants. En plus, on devine bien que ça va aller crescendo, que cette histoire de hold up multiples, de ces noms qui se glissent dans le récits sont là pour bien faire comprendre que ça n'est que le début...

Une série qui ne fait que commencer, mais qu'il ne faut déjà plus louper !

Max de Radigues propose donc de commander le numéro pour 1 € sur son site, mais aussi un premier pack pour les 5 premiers... Ne ratez pas cette super occasion !

Par , le

Les albums de la série BÂTARD