BÂTARD
Episode 14

Eugène reçoit un coup de fil de sa mère May qui veut le rassurer, mais qui lui annonce qu’elle n’en a pas complètement fini, qu’elle s’est alliée avec Zwey. Le garçon s’inquiète de plus belle !

Par fredgri, le 23 décembre 2015

Notre avis sur BÂTARD #14 – Episode 14

Ce qui me plait avec cette série passionnante, c’est la façon d’aérer le récit de Max de Radiguès, de construire son intrigue, de jouer habilement avec le rythme d’un feuilleton, en épisodes, qui même s’ils s’articulent autour d’une intrigue globale, n’en ont pas moins une logique propre à chacun d’eux !

Max de Radiguès se concentre bien plus sur le rapport entre la mère et son fils qu’autour d’une histoire avec des enjeux clairement établis. Ce qui lui permet d’entretenir le suspense et de glisser tranquillement les éléments nécessaire pour comprendre ce qui se passe et deviner ce qu’on ne voit pas !

Un nouvel épisode qui revient sur May qui tente de mettre un terme à la situation, à ces fuites avec Eugene. Très intéressant pour bien comprendre la suite… Je vous conseille donc de découvrir sans plus attendre ce fanzine inloupable que l’on peut se récupérer directement sur le site de l’auteur… !

Par FredGri, le 23 décembre 2015

Publicité