BAKUON RETTO
Tome 4

Takashi Kase n’est plus le garçon qu’il était il y a encore peu de temps. Maintenant, il n’hésite plus à aller demander des comptes à ceux qui l’embêtent. Il boit comme ses potes "bôsôzoku", aussi ! C’est sûrement d’avoir trouvé sa place au sein des "Zéros" qui l’a fait gagner en confiance. C’est d’avoir su plaire à la belle Yûko, aussi. Et c’est d’ailleurs dans ses bras qu’il est devenu un homme…

Plus rien ne semble pouvoir le freiner, maintenant. Il semble même avoir digéré facilement d’avoir cassé avec Shoko. Et il s’est payé la CB 400 Four…

Allez, Takashi… Pleins gaz !
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur BAKUON RETTO #4 – Tome 4

Takashi prend toute la place dans ce quatrième volume. Il est gonflé à bloc. Son insertion dans le groupe des Zéros est réussie et en plus, il est amoureux et a pu se payer une chouette bécane ! Quoi demander de plus ? Un peu de montée d’adrénaline, sans doute, mais ça, c’est au programme avec ces rassemblements de motards dans lesquels il conduit, désormais et n’est plus celui qui monte sur le porte-bagage des autres…

Est-ce tout cela qui a motivé les couleurs plus gaies de la couverture ? Le fait est qu’elle est un peu plus joyeuse que les précédentes, tout en restant carrément dans le même style. Takashi n’y sourie pas, pour autant : on aura vu dans ce volume que tout héros qu’il est, il a montré des faiblesses comme ce vol de sac à main qui l’a fait se regarder ensuite comme un moins que rien… Il reste cependant à nos yeux un bad boy dont on sait qu’il a bon fond.

La série Bakuon Rettô continue pleins gaz sur sa lancée. Ne lâchez pas prise en route : ça ferait mal ! Et laissez-vous embarquer… C’est toujours aussi bon !
 

Par Sylvestre, le 2 mars 2009

Publicité