BAD BOYFRIEND
Bad Boyfriend tome 2

Voila une année qu’Ayano et Kagura sont ensemble, la douce Ayano et l’héritier Yakuza Kagura filent le parfait amour. Cependant, Ayano s’inquiète, Kagura ne semble pas avoir envie de passer à la vitesse supérieure dans leur couple, et de nouvelles menaces pèsent sur l’amour des deux adolescents.

Par Clémence, le 25 février 2016

Publicité

Notre avis sur BAD BOYFRIEND #2 – Bad Boyfriend tome 2

Dans ce nouveau tome, peu de choses ont évolué. Les évènements se répètent – et se ressemblent – Ayano est menacée, kidnappée, convoitée par d’autres prétendants, et le beau Kagura vient à son secours. Les figures parentales sont quasi-inexistantes, et complètement hors-sujet, Ayano a beau être enlevée, menacée d’une arme à plusieurs reprises, sa maman (deux minuscules cases), semble changer d’avis et accepter que sa fille (une adolescente ne l’oublions pas), continue sa relation avec un chef mafieux impliqué dans des affaires louches.

On prend les mêmes, et on recommence, voici la recette répétitive de ce tome 2. Quelques nouveaux personnages dont le développement pourrait être intéressant font leur apparition, mais le tome 2 est tellement centré sur le couple et la relation princesse en danger, beau bad boy/chevalier galant, que tout le reste passe en arrière-plan.

L’histoire reste mignonne, l’amour envers et contre tout, mais il faut espérer que l’intrigue progresse davantage dans les tomes à venir, pour exploiter ces nouveaux personnages, et faire enfin évoluer la relation des deux tourtereaux, qui stagne un peu trop.

Par Clémence, le 25 février 2016

Publicité