AZAQI
Malmoria

Maintenant qu’il est membre des rôdeurs d’Oranos, Azaqi et ses nouveaux camarades découvrent que des démons ont récemment été invoqués, peut-être les mêmes que ceux qui ont hypothétiquement fait disparaître les parents d’Azaqi. Il faut donc partir à la recherche de ceux qui ont lancé ces invocations… Et cela les mène à l’illustre université magique de Malmoria !!!

Par fredgri, le 10 mars 2020

Publicité

Notre avis sur AZAQI #2 – Malmoria

Quel plaisir de retrouver à la fois ces personnages plein de charme, mais surtout l’incroyable dessin de Gianluca Maconi, plein de vie et d’énergie. Car je garde le souvenir du premier volume, avec cette histoire très enlevée et ce graphisme hors norme !

Avec ce second tome, nous retrouvons donc ces Rôdeurs d’Oranos, fin justiciers qui décident de retrouver les parents d’Azaqi, mystérieusement disparus. Et pour cela il va leur falloir enquêter dans l’université de Malmoria, fief de la mère de Gami ! Bien sur, il en découle un certain nombre de scènes d’action, avec de nombreux combats très impressionnants, mis en valeur par un sens de la mise en scène très aiguisé !

Du très beau travail, globalement ! Le scénario est efficace, les dialogues très bons et encore une fois le dessin et les couleurs impressionnantes !
Que demander de plus ? Si ce n’est d’avoir rapidement la suite !

Recommandé, évidemment !

Par FredGri, le 10 mars 2020

Publicité