AVENGERS #4 La croisade des enfants

voir la série AVENGERS
Dessinateurs :




Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Science Fiction

Sortie :

Résumé de l'album La croisade des enfants

Asgard.
Odin et quelques asgardiens partent affronter Galactus, alors que Thor combat le Silver Surfer !

Latvérie.
Wiccan s'est introduit dans le château de Fatalis. Il se retrouve face à Wanda Maximoff, sa mère et là, il apprend que cette dernière va épouser le despote. Du fait de sa filiation, Wiccan est invité au mariage. A l'extérieur, Magnéto, Vif-Argent et les jeunes Vengeurs tentent de trouver un moyen de rentrer dans le château, eux aussi. Mais là, ils vont se retrouver face à Captain America, Iron Man, Miss Marvel, Luke Cage, Spiderman et Wonder Man. Ces derniers veulent aussi mettre la main sur Wanda...

 

Par Berthold, le 24/04/2012

Notre avis sur l'album La croisade des enfants

Le film Avengers sort le 25 avril 2012.

En attendant cet événement, Panini a lancé depuis quatre mois, une nouvelle revue intitulée Avengers. En ce mois d'avril, est sorti le quatrième numéro qui vous propose deux épisodes de Thor (#4 & 5), Avengers : The Children's Crusade 4 et Avengers : The Children's Crusade - Young Avengers 1.

Avec Thor, Matt Fraction nous raconte le combat entre les asgardiens et Galactus. C'est très réussi comme récit. Il nous montre aussi comment le jeune Loki tente de sauver Thor de son côté. Visuellement, Coipel nous en met plein la vue. Les scènes de combats sont ...galactiques, dirais je ! De nombreuses surprises nous attendent dans ces pages.

Du côté de la Croisade des enfants, nous allons aussi être devant de nombreux rebondissements : Heinberg ne nous laissant que peu de répit entre les pages. Vous aimez les Vengeurs ? Vous allez être ravis en assistant à ces confrontations entre la jeune génération et les les anciens devant le regard de Magnéto et de Fatalis !
Le dessin de Cheung est toujours aussi magnifique. J'apprécie beaucoup son style. De plus, les amateurs seront aux anges de retrouver dans ces pages le style inimitable d'Alan Davis.

Bref, un bon numéro qui vaut le coup d’œil !

 

Par , le

Les albums de la série AVENGERS