AVENGERS & X-MEN : AXIS #3 Nouveau Désordre Mondial

voir la série AVENGERS & X-MEN : AXIS
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809452365

Résumé de l'album Nouveau Désordre Mondial

Le jeune Nova se rend au QG des Avengers où il vient d'être convié. Spider-Man l'attend à l'exterieur pour l'accueillir. A l'interieur, d'autres héros attendent que la réunion commence. Lorsque le nouveau Captain America, Luke Cage, Thor, Medusa et Wanda Maximoff entament d'expliquer de pourquoi ils ont reuni tout le monde, Spider-man a ses sens en alerte. Quelque chose cloche. Il a juste le temps d'embarquer Nova avant de se lancer à travers la vitre ! Heureusement pour eux, les autres ont été reduit à l'etat de fourmi et ont été enfermé dans la fourmilière subatomique d'Hank Pym ! Malheureusement pour les deux fugitifs, Captain America les a prus en chasse...
Du côté des X-Men, il se trame quelque chose aussi...

 

Par Berthold, le 06/07/2015

Notre avis sur l'album Nouveau Désordre Mondial

Ce numéro propose les épisodes suivants : AXIS 5-7.

Bon, les évenements s'enchainent et s'enchainent dans ce numéro !
Rick Remender arrive à nous surprendre quand même avec cette nouvelle saga qui implique l'univers Marvel ! Des Avengers et des X-Men devenus "méchants", d'autres héros qui se font piégé par leurs anciens alliés et des mechants qui deviennent Avengers, mené par le vieux Steve Rogers ! Spider-Man faisant équipe avec Carnage ! Daredevil affrontant le Superior Iron Man ! Bref, c'est du bon, mais avec du moins bon aussi ! Tout n'est pas top non plus dans cette saga je trouve. Il y a quelques imperfections qui font que l'on sent qu'Axis ne sera pas la grande saga annoncé. C'est fort dommage, car l'idée de départ n'etait pas trop mauvaise.

Cette fois-ci, c'est terry dodson qui gère la partie graphique. Et, ma foi, il y a de bonnes choses à voir dans ces pages ! Il y a quand même de très grandes scènes assez spectaculaires qui arrivent à nous en mettre plein les mirettes. Dodson nous donne aussi de très belles héroïne sà regarder ! Les amateurs apprécieront !

Bref, on s'approche du final. La dernière image promet du meilleur pour la suite !
A suivre donc !

 

Par , le

Les albums de la série AVENGERS & X-MEN : AXIS