AVENGERS VS X-MEN #3 Volume 3/6

voir la série AVENGERS VS X-MEN
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Volume 3/6

Sur la lune. La zone bleue.
Wolverine a trahi Hope en la livrant aux Vengeurs. Les X-Men sont arrivés sur la place et entendent bien la délivrer ! Les deux équipes se préparent à l'affrontement. C'est à ce moment là que Thor arrive, annonçant la force Phénix !

 

Par Berthold, le 06/01/2013

Notre avis sur l'album Volume 3/6

Voilà la troisième partie de cette spectaculaire saga où les X-Men affrontent les Vengeurs.

Oui, spectaculaire en effet. N'ayant pas peur des mots. Car, ici, dans les épisodes 5 & 6,on en a pour notre argent. Fraction et Hickman signent tout les deux des récits qui nous embarquent dès les premières pages et ne nous lâchent plus jusqu'à la dernière. Ici, il y a de nombreux moments de choix, des passages surprenants à la puissance galactique (si je puis me permettre). Ces deux récits vont aussi donner un "nouvel avenir" à certains mutants, la force Phénix faisant son choix, comme vous le constaterez. Mais ce n'est pas tout puisque si, en lisant le deuxième épisode, on se dit que la "paix" s'installe, on va vite voir que l'on nous entraine vers d'autres affrontements qui méritent d'être tout aussi spectaculaires puisque les Vengerus vont avoir un allié inattendu.
Mais n'en disons pas plus, car la suite nous en dira un peu plus !

Pour la partie graphique, Romita Jr clôture en beauté sa participation à la saga avec des planches d'une grande maitrise et vraiment superbes. Il laisse sa place à Olivier Coipel tout aussi impressionnant. Il y a pas à dire, une bonne saga servie par d'excellents dessinateurs, cela change tout de suite le point de vue sur certains travaux provenant de l'univers Marvel !

Allez, la suite, vite !!!

 

Par , le

Les albums de la série AVENGERS VS X-MEN