AVENGERS UNIVERSE #3 Pandémie

voir la série AVENGERS UNIVERSE
Dessinateurs :







Scénaristes :





Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809436587

Résumé de l'album Pandémie

Hulk a été infecté et est devenu incontrolable. Spider Woman se retrouve face à lui. Captain Marvel et Captain America viennent à la rescousse des autres avengers.
Dorénavant, Bruce Banner travaille pour le S.H.I.E.L.D. Maria Hill monte un petit groupe de scientifiques pour travailler avec lui. L'agence gouvernementale, par contre, peut utiliser Hulk pour certaines opérations.
Thor doit affronter Gorr, le Massacreur de Dieux. Dans le passé, il l'a déjà affronté. Dans le futur, il le combattra une nouvelle fois. Mais aujourd'hui, il doit en apprendre un peu plus sur lui. Il se rend dans la ville de l'Omnipotence, la capitale des dieux et des immortels.

 

Par Berthold, le 23/09/2013

Notre avis sur l'album Pandémie

 

Bon, ça bouge bien quand même dans ce numéro d'Avengers Universe. De l'action, du suspense, un soupçon d'humour vous font passer un bon moment. Néanmoins, ce ne sont pas non des récits execptionnels. Que ce soit Avengers Assemble (11), Captain America (3), Indestructible Hulk (3) et Thor : God of Thunder (3), on sait que l'on va passer un bon moment, mais que cela ne va pas révolutionner le genre.
Sue DeConnick poursuit et conclut son aventure avec quelques Avengers dont Hulk, Spider-Woman, Iron Man, Thor, sans oublier les Captain : America & Marvel. Après cela, elle envoie unen autre équipe composée de Hawkeye, Veuve Noire et Spider Woman dans une autre mission. Le début est prenant, c'est déjà ça.
Le Captain America de Remender me déçoit un peu. Je trouve que ce genre de récit (il est perdu dans la dimension Z, cela fait un an que cela dure) ne sied pas au Captain America. Heureusement, on apprécie les dessins de John Romita Jr et de Klaus Janson.
Par contre, le Hulk imaginé par Mark Waid est l'une des meilleures séries de cette revue ! Hulk, agent du S.H.I.E.L.D. : il fallait l'imaginer ! Waid l'a fait et on se passionne du coup pour ses aventures. Leinil Francis Yu est lui aussi très bien inspiré par ce personnage. Son travail est superbe.
Tout comme Esad Ribic sur Thor. Que de la bel ouvrage. L'intrigue de Fraction est assez intéressante et nous entraine à diverses époques de la vie du Thor. A voir ce que cela donnera par la suite.

Bref, un numéro qui atteint son but : divertir !

 

Par , le

Les albums de la série AVENGERS UNIVERSE