AVENGERS (SERIE 13) #1 La crise des dix royaumes

voir la série AVENGERS (SERIE 13)
Dessinateurs :





Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809483420

Résumé de l'album La crise des dix royaumes

La guerre vient d'éclater dans les dix royaumes. Des géants, des trolls, des gobelins attaquent Washington. L'agent Coulson sort son Escadron Suprême pour stopper l'invasion. Malekith envoie un dragon s'en prendre à Tony Stark qui ne s'attend pas à une telle rencontre...

 

Par Berthold, le 23/01/2020

Notre avis sur l'album La crise des dix royaumes

Ce premier numéro reprend les Avengers (2018) 18, Thor 12, Tony Stark : Iron Man 12, Captain America & Wolverine : Weapon Plus (2019) 1 et Marvel Comics Presents (2019).

La nouvelle grande saga War of the Realms entre dans les pages d'Avengers et touche déjà les séries Avengers, Thor et Iron Man. Cela commence fort avec l'entrée en scène de l'Escadron Suprême, mais c'est surtout l'identité de celui qui est derrière tout cela qui surprend. Cela annonce encore bien des surprises.
L'épisode de Thor est plus tranquille et met en scène Loki(s), quand à Iron Man, l'action est bien présente.
War of the Realms commence de bien belle manière et donne envie de lire la suite. Le tout est illustré par de bons dessinateurs, avec une mention spéciale pour Ed McGuinness.
Pour Captain America, les deux récits ne sont pas liés à War of the Realms. Nous avons une histoire tranquille écrite par Ann Nocenti et illustrée par Greg Land.
L'autre récit met en scène Captain America et Wolverine et pose de nouvelles questions au sujet de l'Arme X. Je pense que ce sujet va revenir assez vite dans les séries des deux héros.

Ce numéro ouvre les hostilités et donne envie de découvrir les prochains numéros.

 

Par , le

Les albums de la série AVENGERS (SERIE 13)