AVENGERS : NO ROAD HOME #3/3 Nuit Noire

voir la série AVENGERS : NO ROAD HOME
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809486377

Résumé de l'album Nuit Noire

Au Royaume de Cauchemar, Hulk a récupéré un des trois éclats de l'âme de Nyx, la déesse de la Nuit. Il se rend sur la planète Euphorie, toujours en compagnie de Clint Barton et Rocket. Sur Shadizar, Conan est en facheuse posture, il est malmené par Oizys, déesse du Malheur, qui a pris l'apparence de Bélit. Wanda, Hercule, Vision et Spectrum tentent d'aider le cimmérien...

 

Par Berthold, le 30/03/2020

Notre avis sur l'album Nuit Noire

Ce troisième et dernier tome reprend les Avengers No Road Hom 8 à10, Marvel Comics Presents 2, 4 et 6.

Mark Waid et ses deux acolytes terminent en beauté cette saga qui nous a permis de voir Conan le Cimmérien, pour la première fois, au côté des Avengers.
Nous sommes témoin de la dernière confrontation de ces Avengers contre Nyx. Malgré la puissance de certains membres de l'équipe, il est difficile de faire tomber cette Déesse de la Nuit. Le seul espoir réside peut-etre en l'un d'entre eux.
Le récit gagne en puissance et préserve son suspense jusqu'au bout. Cette aventure parvient à nous maintenir en alerte jusqu'au dénouement. Et quel dénouement ! Outre le fait que Conan se retrouve en Terre sauvage, un grand changement attend un autre membre de l'équipe. L'intrigue regorge de surprises et à de nombreuses reprises, avec pas mal de rebondissements.

Le tout est servi par un dessin de grande qualité. Là aussi, nous avons droit à quelques beaux moments.

Vous trouverez trois courtes histoires à la fin qui s'intéressent pour l'une à l'Homme-Gorille, pour l'autres à Moon Knight et la dernière à Ghost Rider. Ce ne sont pas des histoires indispensables, qui n'apportent rien de plus à l'histoire de ces trois héros.
Un divertissement de grande qualité, imaginé par l'un des plus grands scénaristes de l'univers Marvel.

 

Par , le

Les albums de la série AVENGERS : NO ROAD HOME