AUTRES GENS (LES)
Les Autres Gens

Rien de bien nouveau sous le soleil des Autres Gens, les Offman sont toujours aussi fou, Mathilde et Stéphane sont toujours en road-trip, Camille est toujours aussi folle de son Gédéon… Ah ben si, quand même, ça change pas mal pour certains, ça change même drôlement ! Romain et Kader, ça part en vrille, Emmanuel et Hélène, ça part en vrille… Il n’y a bien qu’Hyppolite et Henri qui se refont une petite santé…

Par Placido, le 1 décembre 2012

Publicité

Notre avis sur AUTRES GENS (LES) #08-09 – Les Autres Gens

Les Autres Gens, ça se grignotte, ça se sirote, par petits bouts, par petites gorgées… Et quelquefois, en cas de grosses fringales, ça se dévore tout cru. Dans les deux cas, on ne s’en rend vraiment compte qu’une fois que c’est fini, c’est l’effet double album. On est face à une source d’historiettes inépuisable mais ça part comme des petits pains. Et c’est plutôt bon signe, en fait.

Alors bien sûr, on préfère toujours certaines histoires à d’autres, certains passages à d’autres, mais l’alternance systématique des personnages, des ambiances et de la mise en scène ne laisse aucune chance à l’ennui ou l’agacement. Et sans revenir sur ce qui fait le petit charme de cette série, la qualité ne faiblit pas.

On ne change pas une équipe qui gagne.

Par Placido, le 1 décembre 2012

Publicité