Au Lit

Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Collection :

Humour

Genre :

Humour

Presse

Sortie :
ISBN : 2723443760

Résumé de l'album Au Lit

Nuits câlines, nuits d'angoisse, nuits d'amour, le lit est un endroit d'émotions fortes, et pour certains de repos. Cet endroit où l'on passe presque la moitié de notre existence, est le grand thème de cet album.
De l'enfance à la mort, en passant par la vie de couple et d'autres moments émotifs, voici notre vie ... au lit.
Humour parfois incisif, parfois léger, un recueil d'histoires ... au lit.

Par Siam L'archiviste, le NC

Notre avis sur l'album Au Lit

Sympathique, parfois bien drôle, mais on peut regretter que cela soit ultra épuré. Certes, Gabs est un dessinateur de presse, et doit toucher son public avec un seul dessin, qui se doit d'être simple, mais je pense qu'un recueil d'histoires telles que les raconte Gabs, auraient pu trouver leur place sous une autre forme.
Parfois cela fait penser aux dessins qu'on trouve dans les grands quotidiens, et je trouve cela un peu léger. Mais attention, que l'on ne s'y méprenne pas, j'ai bien ri sur certaines images, seulement le problème est là, c'est une bande dessinée que l'on va lire en à peine 5 minutes, tellement le trait est simple et les mots rares. A mon avis, c'est un ouvrage à réserver aux amateurs de strips quotidiens dans les journaux. Pour les amateurs de bande dessinée classique avec une histoire et des dessins plus inscrits dans une trame, cela pourrait fortement les décevoir. Verdict, sympa à lire, à reparcourir de temps en temps, mais rien de plus.

Par , le