ATTAQUE DES TITANS (L')
Volume 24

Les dirigeants Mahrs estiment qu’il ne faut plus perdre de temps et trouver enfin une solution pour envahir l’île du Paradis afin de mettre la main sur le Titan Originel et les ressources naturelles qui s’y trouvent.

Sieg défend cette position et pense avoir trouvé une solution pour rétablir la paix avec les autres nations et que tous unissent leurs forces. Il propose ainsi de faire appel au respecté clan Teyber.

Par legoffe, le 2 octobre 2021

Publicité

Notre avis sur ATTAQUE DES TITANS (L’) #24 – Volume 24

Le récit se partage, ici, entre le présent, côté peuple Mahr, et le passé, où nous découvrons comment Annie, Reiner et Bertolt se sont infiltrés derrière les murs de l’île du Paradis. Des informations forcément de nature à ravir les fans de la série !

L’essentiel du tome est donc consacré aux trois jeunes soldats, permettant de mieux comprendre l’attaque initiale des titans et la façon dont les trois intrus ont progressivement intégré la société eldienne.

C’est l’occasion de retrouver des questions souvent abordées, comme la différence, la discrimination, la vengeance… Bref, tout ce qui fait l’humanité ou l’inhumanité se retrouve à travers les personnages et leurs intrigues.

Et comme les choses changent très vite dans la série, vous aurez encore droit à une sacrée surprise en fin de volume. Elle montre, une fois de plus, que l’auteur ne choisit jamais la voie à laquelle on pourrait s’attendre et que l’aventure peut vite basculer dans l’inattendu.

Par Legoffe, le 2 octobre 2021

Publicité