ATTACHE-MOI
Volume 5

Alors que Kaoru vient de l’initier à l’art de la fessée Nana découvre progressivement qu’elle aime ça et surtout qu’elle adore ce qui suit, quand le jeune homme la réconforte avec de la crème apaisante… Le premier de l’an se présente donc et chacun se prépare aux festivités. Kaoru, seul, voit alors débarquer Tachi qui lui demande de l’attacher… De son côté, Nana est invitée chez le président des étudiants… La soirée se présente bien, jusqu’au moment ou tout se petit monde se croise pendant les festivités… !

Par fredgri, le 9 mars 2015

Publicité

Notre avis sur ATTACHE-MOI #5 – Volume 5

La série est dorénavant bien installée, on a bien compris le concept, un gamin rêve de sa magnifique voisine, une élève de sa classe particulièrement populaire et très sérieuse qu’il ligote à l’occasion pour assouvir leur pulsion SM/Bondage communes. Entre les deux s’instaure donc une relation privée à base de jeux poussés de plus en plus loin…
L’aspect légèrement psychologique des premiers volumes commence ici à s’étioler, même s’il est intéressant de suivre le croisement de confidences de Kaoru et Nana, chacun dans leur coin, qui peinent à avouer leurs sentiments réels vis à vis l’un de l’autre (ce qui est tout de même, il faut bien le dire, le fond de l’intrigue de ce nouvel épisode). Mais, comme il ne faut pas oublier de montrer des jeunes étudiantes ligotées serré, on se concentre cette fois sur l’expérience avec Tachi, une jolie jeune fille, bien moins plantureuse que nana, certes, mais qui ne manque pas de charme non plus !

Alors oui, cette comédie de mœurs, quelque peu épicée par les incursions SM/Bondage, a de quoi surprendre. Car ce qui apparaissait au premier abord comme un jeu doucement érotisant commence à tourner vers une réelle relation maitre/esclave… Kaoru apprend son rôle, tente de s’y appliquer, tandis que Nana se contente, avec plaisir, de suivre le jeu… Il y a une pointe légèrement malsaine qui se glisse petit à petit ! Et même si les deux héroïnes sont vraiment magnifiques, que tout est prétexte pour bien insister sur leur plastique, avec des poses très suggestives, on se demande tout de même jusqu’où tout ça va bien pouvoir aller !

A ne pas mettre entre toutes les mains, évidemment !

Par FredGri, le 9 mars 2015

Publicité