ATOM THE BEGINNING
Volume 6

Alors que débute le W.R.B. (World Robot Battling) U-Ran se distingue tout de suite en remportant haut la main la première manche. Mais pour la suite, alors qu’elle est une nouvelle en très bonne position, une sorte de virus semble dérégler les robots en les poussant à l’ultra violence, non seulement entre eux, mais envers es humains qui les regardent…

Par fredgri, le 2 décembre 2018

Publicité

Notre avis sur ATOM THE BEGINNING #6 – Volume 6

Nous voilà donc en pleine W.R.B. et c’est le moment d’exploiter toutes les ressources de U-Ran qui se révèle très largement au dessus des autres, pleine de ressources et surtout extrêmement rapide !

Alors oui, ce numéro ne fais pas avancer des masses l’intrigue générale, si ce n’est que nous est dévoilé qui est réellement le Dr Lolo ! Mais en dehors de ça le récit est surtout un prétexte pour continuer à découvrir les multiples ressources de U-Ran, au détriment de Six qui reste complètement écarté tout du long !

Un numéro entièrement tourné vers l’action, avec un petit peu de vernis autour, histoire d’arrondir les angles. Néanmoins, il faut bien reconnaître que c’est réellement très bien rythmé, avec une narration particulièrement fluide et dynamique !
La lecture est peut-être rapide, mais on ne s’ennuie pas un instant et c’est un vrai plaisir de retrouver ces personnages fidèles à eux même ! tout en excès mais très bien caractérisés !

Une série assez peu connue que je vous conseille vivement !

Par FredGri, le 2 décembre 2018

Publicité