ATLANTIDE EXPERIMENT #3 Adrian Kenton / Zanya Sentoya Orozco

voir la série ATLANTIDE EXPERIMENT
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

SOLEIL

Collection :

Secrets du Vatican

Genre :

Fantastique

Suspense

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782302007277

Résumé de l'album Adrian Kenton / Zanya Sentoya Orozco

Tokyo.
Adrian Kenton se souvient des conditions de l'accident qui a coûté la vie à sa femme. C'est vrai qu'il était aussi un sacré coureur de jupons. Un soir, dans un restaurant, il va croiser le regard d'une étrange et très belle femme.

Mexico.
Zanya Sentoya Orozco a été condamnée à la prison à cause d'un braquage qui a mal tourné. Elle a été trahie par son complice. Six ans après, elle s'évade de prison grâce à Rayan. Elle va se venger de celui qui l'a envoyé en taule. Alors que cela tourne au carnage avec son ex-complice, elle a d'étranges visions qui la ramènent sur des champs de batailles en Grèce à une époque lointaine

 

Par Berthold, le 10/02/2010

Notre avis sur l'album Adrian Kenton / Zanya Sentoya Orozco

Ce tome 3 d'Atlantide Experiment clôture donc le premier cycle.

Mosdi entretient jusqu'au bout le suspense concernant ces visions, concernant le destin qui attend nos protagonistes. Le scénario de ce troisième opus ne va pas vous laisser un moment de répit. C'est un récit dynamique où la violence et le sexe font bon ménage. Et oui, du sexe, il y en a dans ce tome. Le lecteur avide d'érotisme sera comblé. Côté action, le lecteur assistera à un braquage qui tourne mal, à une vengeance qui vire au massacre et à une sortie de route des plus impressionnantes. Mosdi crée encore une fois deux personnages principaux assez forts avec leurs faiblesses, leurs forces et leurs problèmes.
L'auteur va donc aussi nous en apprendre un peu plus sur la destination des protagonistes. Alors, qu'est ce qui les attend là-bas ? Ça, il va falloir patienter pour le découvrir. Finalement, Mosdi maintient un bon suspense et entretient le mystère concernant cette Atlantide Experiment.

Pour ce tome, au dessin il s'accompagne de Hervas. Cet auteur a un bon style proche du comics. Par moment, son dessin me faisait penser à du Humberto Ramos, sûrement à cause du personnage de Zanya. En tout cas, son trait fonctionne et a du charme.

La série Atlantide Experiment garde donc tout son mystère. Elle reste une série assez prenante dont nous avons hâte d'en savoir plus.

 

Par , le

Les albums de la série ATLANTIDE EXPERIMENT