ATHANAGOR WURLITZER, OBSEDE SEXUEL #3 Mode d'emploi

voir la série ATHANAGOR WURLITZER, OBSEDE SEXUEL
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

FLUIDE GLACIAL

Genre :

Humour

Humour Noir

Parodie

Sortie :
ISBN : 2858151199

Résumé de l'album Mode d'emploi

Athanagor Wurlitzer est comme tout le monde. Mais c'est un séducteur. Un vrai. Les femmes ? Elles ne lui résistent pas...Enfin, normalement. 
Athanagor va vous donner le secret pour que vous arriviez à séduire les femmes.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Mode d'emploi

Bien avant la bonne soeur la plus terrible de la bande dessinée, j'ai nommé Soeur Marie Thérèse des Batignolles, Maëster avait crée un personnage de séducteur au nom terrible de Athanagor Wurlitzer.
Avec ce personnage, Maëster m'a fait mourir de rire. Ca, c'est sûr. A chaque fois, je n'en peux plus.

Déjà, on y trouve son humour et sa façon de parodier des scènes de films, de caricaturer des acteurs, de les utiliser pour les besoins de ses histoires. Ici, vous retrouverez Mickey Rourke à l'époque où il avait une belle gueule, par exemple, vous croiserez Bernard Pivot, Dupuy et Berberian, Maëster lui-même et bien d'autres qui vous feront pleurer de rire. Car il faut bien l'avouer : entre son dessin, ses jeux de mots et certaines scènes, le but de nous faire rire est atteint. Et puis, il est quand même doué le Maëster. Il a un sens du détail qui fait partie de son talent. Il faut tout regarder dans ses dessins et à chaque lecture , vous découvrez toujours de nouvelles choses.

Alors, vous voulez devenir obsédé sexuel ? Rien de plus simple : procurez vous les volumes d'Athanagor Wurlitzer. Succès assuré aussi auprès des femmes, si vous n'êtes pas mort de rire avant, bien sûr...

Par , le

Les albums de la série ATHANAGOR WURLITZER, OBSEDE SEXUEL