ATALANTE #9 Le secret d'Héraclès

voir la série ATALANTE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

SOLEIL

Genre :

Aventure

Mythologie

Sortie :
ISBN : 9782302055797

Résumé de l'album Le secret d'Héraclès

Maintenant qu'Atalante s'est emparée de la Toison d'Or, l'aventure va s'arrêter là pour Jason et les argonautes.
Sauf qu'Atalante commence à être jalouse de la relation de Jason et de Médée. Elle décide de partir de son côté en tentant de rejoindre les amazones en Cappadoce. Certains argonautes veulent la retrouver pour la ramener avec eux. Héraclès décide d'y aller seul...

 

Par Berthold, le 29/11/2016

Notre avis sur l'album Le secret d'Héraclès

Crisse et Grey poursuivent donc l'aventure au côté d'Atalante, maintenant que Jason a récupéré la Toison d'Or.

Après l'avoir du faire face à un dragon, puis, avec l'aide d'Héraclès, affronter le Kraken, nous suivrons l'héroïne en Cappadoce, à la rencontre des amazones.
Crisse nous fait découvrir cet endroit et ces femmes qui ne sont pas du tout ce à quoi on s'attendait.

L'intrigue imaginée par Crisse ne nous déçoit pas. Au bout de neuf tomes, l'aventure et les surprises sont toujours au rendez vous. C'est avec plaisir que nous retrouvons Atalante et ses camarades. Le lecteur ne s'ennuie pas un instant dans ce divertissement de qualité. Il en redemande et il lui tardera de retrouver la belle héroïne dans la suite de ce récit.

Quand à Grey, son trait s'inspire toujours de celui de Crisse. Certes, il manque toujours cette touche de magie, mais il fait tout de même un très bon travail, appuyé en cela par les magnifiques couleurs de Fred Besson.

Plongez à nouveau dans l'aventure et découvrez quel est le secret d'Héraclès ! Un très bon moment de lecture vous attend au côté d'Atalante !

 

Par , le

Les albums de la série ATALANTE