ASTRONEF (L')
L'astronef

Ca y est, les jeunes auteurs qui officient au sein d’Azur Comics et de Buzz Comics sortent leur première anthologie : L’astronef !
72 pages regroupant 6 histoires, une longue rubrique littéraire, une fiche bricolage, une nouvelle et plein de petites illustrations, tout en orbite autour d’un même thème, la SF !

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur ASTRONEF (L’) #1 – L’astronef

Cette anthologie, dans la forme très fanzinesque, est surtout le moyen de découvrir des jeunes auteurs passionnés qui s’amusent avec les codes de cette SF parfois bien encrassée. On entre dans du space opéra principalement, parfois c’est métaphysique, parfois complètement déjanté mais c’est une lecture très agréable.
72 pages pour 2 €, c’est une excellente occasion de promouvoir ces jeunes artistes en devenir, plein de potentiel. (disponible à cette adresse : azur-comics@voila.fr)
J’aurais tendance malgré tout à trouver que certains styles manquent parfois de finition et donc d’expressivité, cela alourdit quelques planches.
Je ne pense pas qu’il faille parler plus en détails de ce recueil, allez le découvrir de ce pas… Et par la même occasion demander plus de renseignements sur les autres productions, ça peut valoir le coup : -)

Par FredGri, le 10 avril 2006

Publicité