ASTONISHING X-MEN #47 Stratégie de sortie

voir la série ASTONISHING X-MEN

Résumé de l'album Stratégie de sortie

L'équipe de Logan recherche toujours Rahne Sinclair mais Bastion a prévu un plan où il a besoin de la jeune fille. Un plan qui vise Warren Worthington alias Angel.

X-Factor a réussi à vaincre Arcane mais leur quartier a été totalement détruit. Ils vont recevoir la visite de Val Cooper.

Le futur : Bishop a retrouvé la piste de Cable et l'affronte dans un combat où il n'y a pas de limite. d'ailleurs, Cable, salement blessé, risque de finir écraser sous le poids d'un énorme camion et avec lui, le bébé qu'il protège...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Stratégie de sortie

Ah, nous avons droit à pas mal d'actions dans ce nouveau numéro de Astonishing X-Men qui ravira forcément les fans du genre..

Déjà côté X-Force#4 où les auteurs, Yost et Graig, vont vous donner des sueurs froides avec ce qui arrive suite à l'agression qu'a subit Warren Worhtington, le Angel des X-Men. J'ai bien été surpris par la dernière image, cela nous ramène à une sale période pour les X-Men...Clayton Crain est toujours époustouflant au niveau du dessin.

Tout comme Olivetti que nous retrouvons sur les illustrations sur Cable (vol.2)#3. Cet auteur me sidère par son style. Le scénariste quand à lui nous tient toujours en haleine et l'arrivée d'un nouveau protagoniste ne va pas nous arranger les choses.

C'est un peu plus clame chez X-Factor(vol 3)#32, mais ne croyez pas que Peter David, le scénariste, vous laisse en plan. Au contraire, il arrive à nous étonner même dans une histoire de ce style.

Coté Exilés#88, nous voyons cette équipe qui vont devoir affronté un Silver Surfer plus violent que celui que nous connaissons. C'est bien écrit, c'est bien dessiné mais cela ne nous passionne pas pour autant, cela devient de la routine à force.

Par , le

Les albums de la série ASTONISHING X-MEN