ASTONISHING X-MEN #18 Le big bang

voir la série ASTONISHING X-MEN
Dessinateurs :




Scénaristes :





Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Le big bang

Sean Cassidy, alias le Hurleur, est mort. Il s'est sacrifié pour essayer de sauver les passagers d'un avion, en vain. Les X-men sont considérés comme coupables puisque c'est leur Blackbird qui s'est crashé dans l'autre avion. 
Logan et Kurt sont sur le lieu du crash pour retrouver les documents que ramener leur compagnon.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Le big bang

La saga Deadly Genesis est vraiment une des meilleures que j'ai lues concernant l'univers X-Men. Brubaker nous surprend à chaque fois : on va de surprises en surprises.
Certains comics sont agréables à lire et juste distrayants mais ne laissent pas un grand souvenir. Mais là, Deadly Genesis c'est LA série du moment. J'aurai préféré qu'ils la sortent en album plutôt. Car là, c'est frustrant, juste 22 pages chaque mois.
X-Factor est toujours du bon Peter David. Ca aussi, c'est très agréable à lire et c'est prenant. Le dessinateur Ryan Sook est à la hauteur de la tâche.
New Excalibur me déçoit un peu. On n'a pas le niveau de l'époque Alan Davis, c'est dommage. Sinon, cela reste de bonne facture.
Quant aux Exilés, et bien...bah, si vous voulez vraiment savoir, il vaut mieux que vous le lisiez vous-mêmes. Moi, je laisse tomber cette série qui s'enfonce dans l'ennui, la monotonie et au dessin bâclé, je trouve.

Par , le

Les albums de la série ASTONISHING X-MEN