ASTONISHING X-MEN #27 Chasse aux monstres

voir la série ASTONISHING X-MEN
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Chasse aux monstres

Alors que Scott Summers privé de ses pouvoirs passe à l'offensive contre les troupes de Cassandra Nova, Ord et Danger attaquent l'école du professeur Xavier pour pouvoir abattre le mutant dont le destin est de détruire le Breakworld.

La nouvelle équipe d'Excalibur se retrouve à l'époque du roi Arthur et doivent défendre Camelot d'une attaque de dragons.

Madrox et ses compères vont -ils, par contre, faire confiance à ce Damian Tryp venu du futur?

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Chasse aux monstres

Je mets juste un petit mot sur les Exilés  68 (elle dure cette série !) pour dire que ça conclut la saga en cours mais que, vraiment, c'est du très très mauvais : que ce soit le dessin ou le scénario. Il n'y a rien qui sauve la série.  Quant à Astonishing X-Men 18 :  quelle claque ! Whedon nous surprend avec les révélations de l'attaque de ce Club des Damnés. Il faut le lire, je vous dis. De plus, il y a toujours Cassaday au dessin et cela vaut le coup d'oeil ! Ce gars-là est un doué, je vous le dis aussi.
New Excalibur  conclut gentiment la saga de Camelot. Mais bon, il n'y a pas de quoi crier au génie. Et X-Factor 11, vaut tout de même le détour. Peter David le scénariste est très inspiré par ces personnages. Humour, action et émotion sont au rendez-vous.

Bref, un numéro qui ne vaut que pour les Astonishing X-Men et X-Factor.

Par , le

Les albums de la série ASTONISHING X-MEN

Nos interviews liées

Rencontre avec José Villarrubia, auteur avec Alan Moore du Miroir de l'Amour

Le Miroir de l'amour est un poème d'Alan Moore qui retrace l'histoire de l'homosexualité, de la préhistoire à nos jours. La première version date de la fin des années 80. A cette époque, Moore fait parti d' AARGH ! (Artists Against Rampant Governement Homophobia) une association d'artistes qui protège les droits des homosexuels contre la politique du gouvernement Tatcher, qui avait voté la Clause 28. Cette loi considérait comme illégale la valorisation de l'homosexualité. Le poème a ensuite été adapté au théâtre avant d'être publié dans cette nouvelle édition avec les photos de José Villarrubia. C'est à l'occasion de la sortie de la version française que Sceneario a été invité à l'inauguration de l'exposition des photos qui illustrent le livre. Cette exposition a lieu à la galerie Peter's Friend, 25 gallerie Montpensier du 9 au 25 novembre 2006 [...]

Lire la suite ›