ASPEN COMICS
Aspen comics, vol 5

Déjà le 5ème numéro d’Aspen Comics. La guerre est au programme de ce numéro.
Celle-ci est inévitable entre les Bleus et les humains, même si Cannon Hawke va essayer de l’empêcher.
Et de curieux dragons sèment la désolation dans un San Francisco futuriste. Deux clans sont en confrontation pour une lutte d’influence qui va mettre en danger les existences d’une bande d’adolescents.

Par eric, le 1 janvier 2001

Notre avis sur ASPEN COMICS #5 – Aspen comics, vol 5

La série Fathom : Down of war va arriver à son terme. Et vous devinez facilement la conclusion de cette série. Turner tourne en dérision la race humaine qui n’est douée que pour s’auto-détruire et surtout à combattre ce qu’elle ne comprend pas. C’est simpliste mais efficace. Aux crayons, Talent Caldwell, qui se prépare pour le final (à suivre au prochain numéro) laisse la place à Koi Turnbull. On retrouve ainsi, le personnage de Cannon Hawke, mentor et protecteur d’Aspen. Les styles ne s’opposent pas voire se conjuguent, tant ils sont semblables.
Enfin, Michael Turner, lui se déchaine,dans sa nouvelle série. Soulfire débute enfin, mais la mise en bouche laisse le lecteur sur sa faim. On est supendu à un suspense palpitant, en attendant le prochain numéro. Mais Michael Turner est de retour aux affaires, et c’est le principal.

Par Eric, le 8 janvier 2006

Publicité