ASADORA #3 Volume 3

voir la série ASADORA
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

KANA

Collection :

Big Kana

Genre :

Aventure

Fantastique

Manga

Sortie :
ISBN : 9782505085263

Résumé de l'album Volume 3

Asa est soudain contactée, avec monsieur Kasuga, par une section spéciale du gouvernement qui doit organiser une étrange procession aérienne pendant les prochains jeux olympiques. Le but de la manœuvre est de simuler en vol une figure qui symbolisera la paix, afin de contacter les étranges créatures géantes aperçues régulièrement depuis des années ! Asa doit alors seconder Mr Kasuga…

Par Fredgri, le 26/10/2020

Notre avis sur l'album Volume 3

Ce qui est intéressant avec cette série, c'est qu'elle est sans cesse surprenante ! Je veux dire par là que l'on ne peut jamais réellement savoir vers ou elle nous entraîne.

Ce troisième volume est donc entièrement axé autour de cette nouvelle mission que le gouvernement confie à Asa et son mentor Mr Kasuga, sur la cellule qu'ils vont alors constituer autour d'eux et sur le secret qu'ils doivent maintenir !
Comme à son habitude, Urasawa entretient les mystères, nous fait quelques révélations, mais sait garder ce qu'il faut dans sa manche pour ne pas trop en dire ! Tout tient néanmoins sur les épaules de la jeune héroïne, sur son énergie et son caractère bien trempé ! Et c'est là qu'on reconnait bien le style de l'auteur qui continue d'appliquer ses recettes habituelles en nous surprenant et en nous offrant une lecture extrêmement prenante du début à la fin !

Asadora reste une série que je ne saurais assez vous conseiller, même si vous n'êtes pas forcément fan d'Urasawa !

Par , le

Les albums de la série ASADORA