ARMS

Ryô Takatsuki est un lycéen japonais qui mène une vie ordinaire. Mais son univers quotidien va pourtant être ébranlé avec l’arrivée, dans son école de Hayato Shingû, un nouvel élève. Sans que Ryô comprenne pourquoi, Hayato s’en prend à lui et tente même de le tuer. Il découvre alors que Hayato n’est pas un garçon comme les autres : son bras gauche a la capacité de se transformer en arme meurtrière.

Par NOFL'R, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur ARMS

J’ai découvert cette série pour la première fois sur mon ordinateur en regardant un anime nommé  » Project Arms « , j’avais alors bien accroché et j’avais étais déçu de ne pas avoir la suite et de devoir m’arrêté au premier épisode. Pourtant, en feuilletant un jour les nouveautés, je m’arrête sur ce titre et je découvre avec plaisir que c’est l’adaptation de cet anime. Je le lis donc et découvre avec satisfaction que l’histoire n’a pas été modifiée et qu’elle reste toujours autant captivante et pleine de mystère. J’ai donc dévoré ce manga qui pourra, selon moi, devenir un titre à suivre avec intérêt.
Seul point inférieur à la version animée cependant : le dessin que je trouvais très soigné et fin rend plutôt ici plus noir et moins agréable. Je fais un peu le difficile car ce point n’est vraiment pas gênant pour la lecture mais plutôt un peu décevant après la première version que j’avais découverte.

Par NOFL'R, le 2 février 2003

Publicité