L’archimage Robert

Dieu qui s’ennuyait ferme eu un jour une idée ! Pourquoi ne pas animer la Terre ? Il créa donc les hommes, histoire de, et accessoirement les anges pour jouer aux échecs. Malheureusement, Lucifer ( son préféré !) le trahit et il décida alors de le bannir ! Lucifer se mit donc en œuvre afin de détruire la création de Dieu ! L’espèce humaine était en péril ! Il fallait intervenir !
Robert Caster, vendeur de fixe-chaussettes de son état, sera amené à se servir de ses pouvoirs magiques dans moultes occasions mais sera t-il capable de contrecarrer les plans de l’impitoyable Satan ? Une chose est sûre ! Robert Caster est L’ARCHIMAGE ROBERT !

Par Matt, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur L’archimage Robert

L’archimage Robert est une bd d’un tome seulement et Dieu peut en être le témoin, On le regrette infiniment ! J’ai eu en face de moi 44 pages de pur bonheur !
Cette Bd associe de petites histoires reliées ou non entre elles grâce auxquelles nous comprenons mieux le dur métier de vendeur de fixe-chaussettes, le combat acharné entre le bien et le mal, l’utilité de pouvoirs magiques dans des situations plus ou moins complexes ou encore de connaître le nom de son patron afin de ne pas tuer tous les Dupond de la Terre par erreur !
Grâce à ce petit bijou de la Bd humoristique, vous serez amené à comprendre la dure réalité de la vie d’archimage ! L’archimage Robert, une bd à mettre entre toutes les mains !

Par Matt, le 20 novembre 2004

Publicité