ARBOS ANIMA #2 Volume 2

voir la série ARBOS ANIMA
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Aventure

Fantastique

Manga

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782344017487

Résumé de l'album Volume 2

Eve découvre que c’est bien Lindley Ascham qui a mis le feu à la belle forêt de son village. Elle décide donc de se mettre au service de Noah car elle estime que c’est ainsi qu’elle aura le plus de chances de retrouver son ennemi. Eve, si elle déteste les collectionneurs botanistes, a aussi compris que Noah était très différents de ses congénères.
Mais la nouvelle n’enchante guère Rudyard, l’homme à tout faire de Noah.

Par Legoffe, le 03/07/2017

Notre avis sur l'album Volume 2

Ce nouvel épisode est bien dans la veine du précédent, original et fort sympathique. Une nouvelle venue s’invite dans l’équipe de Noah, apportant une certaines espièglerie.

Après avoir fait connaissance avec ce qui sera sans doute le grand méchant de la série, nos héros partent pour une immense propriété, missionnés pour ramener des jasmins du Tonkin. L’occasion d’enquêter sur les intrigues qui se déroulent dans une famille bourgeoise, toujours en parlant botanique.

L’ambiance est exotique et permet au lecteur de s’amuser tout en prenant le large. Certes, l’intrigue aurait peut-être mérité d’être plus étoffée, et nous aurions sans doute aimé voir Noah utiliser un peu plus son pouvoir, mais on passe un bon moment. C’est un manga qui sort de l’ordinaire et qui devrait plaire à nombre d’amateurs de shonen.

Par , le

Les albums de la série ARBOS ANIMA