AQUAMAN #4 Tempête en eau trouble

voir la série AQUAMAN
Dessinateurs :






Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782365774345

Résumé de l'album Tempête en eau trouble

L'Atlantique Nord. Quelque part en profondeur. La Base Triton surveille l'opération d'un de ses engins sous-marins qui tente de percer la carapace d'une énorme créature marine. L'engin doit ramener un nouvel échantillon, malheureusement, la bête n'est pas morte, comme ils ont pu le croire. Et son réveil provoque quelques catastrophes ! 
Amnesty Boys. Un certain Evans tente de se renseigner au sujet d'Arthur Curry et s'il vit bien dans le coin.
Quand au souverain d'Atlantide, il doit s'occuper des membres du Conseil qui voient d'un mauvais oeil l'aide qu'il apporte aux gens de la surface.

 

Par Berthold, le 17/03/2015

Notre avis sur l'album Tempête en eau trouble

Tempête en eau trouble, quatrième volume des aventures d'Aquaman reprend les épisodes Aquaman # 26 à 31 + l'Annual # 2 et Swamp Thing # 32.

Jeff Parker, le scénariste en charge des aventures du roi atlante nous offre une très bonne saga qui tient ses promesses et  permet de croiser deux autres piliers de DC : Swamp Thing et Wonder Woman.
Ainsi, Paker nous montre comment Arthur Curry  doit gérer son rôle de souverain, comment il fait face à ses opposants et surtout comment il affronte de nouvelles menaces dont certaines viennent de temps anciens !
Outre une créature marine qui fut controlée par les souverains d'Atlantide qu'il doit mettre hors service pour sauver des humains, il va devoir combattre des créatures existant depuis l'aube des temps et bien connues du panthéon grec. D'ailleurs, Aquaman affronte l'un des célèbres demi-frères de Wonder Woman qui fait son apparition pour le coup dans cette saga.
Parker nous entraine d'ailleurs en France, à Carcassonne, pour la conclusion de cette aventure. Par contre, avec Swamp Thing, dont l'un des épisodes est écrit par Charles Soule, le héros nous entraine dans un univers different de ces aventures habituelles.

Graphiquement, Paul Pelletier réalise un incroyable travail sur ces pages. Son trait est très réussi, interessant et nous permet d'admirer des passages spectaculaires et impressionnants !

Ce volume 4 d'Aquaman est une très bonne lecture qui nous permet de passer un très bon moment de pur divertissement avec des récits intéressants et passionnants ! 
A ne pas manquer !

 

Par , le

Les albums de la série AQUAMAN