AQUAMAN #5 Maelström

voir la série AQUAMAN
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782365776608

Résumé de l'album Maelström

La base sous-marine Triton, quelque part en Atlantique Nord. Quelque chose a repris vie ! Le docteur Orson en a fait les frais, tout comme les autres occupants du laboratoire n°9. Le docteur Shin est prévenu, mais la créature est puissante, elle tue beaucoup de personnes. Alors qu'elle tient Shin, elle lit dans ses pensées. Elle veut trouver Arthur, roi de l'Atlantide, afin de le tuer. Quand à Mera de Xebel, elle fait face à des dissidents qui passent à l'attaque...

 

Par Berthold, le 24/09/2015

Notre avis sur l'album Maelström

Ce volume reprend les Aquaman 32 à 40 + Secret Origins 2 et 5.

La série Aquaman est vraiment pas mal du tout. Depuis le début, Geoff Johns a réussi à lui redonner du tonus. Nous avons eu même quelques bonnes surprises.
Puis, Jeff Parker a pris le relais pour nous offrir des aventures de qualité. Et Maelström ne va pas me contredire.

Parker met le héros face à de nouvelles menaces comme cette Chimère, une créature marine qui lui donner du fil à retordre, il se retrouve ensuite face à un problème lié à sa famille.
Le scénariste nous réserve là aussi de belles surprises dans des aventures qui mettent Aquaman face à Grodd, même s'il reçoit l'aide de J'onn J'onnzz, le Limier Martien.
Pas de temps morts, on se laisse emporter par le récit. C'est de la grande aventure, de l'action, du suspense et des rebondissements !

Quand à Paul Pelletier, il fait preuve d'une grande maitrise graphique, son talent éclate à chaque page, nous avons droit à de très belles scènes très spectaculaires. Il nous entraine aussi dans des endroits étonnants.
Même les dessinateurs qui prennent le relais sur les pages d'Aquaman, restent dans le style de Paul Pelletier.

Maelström est une très agréable surprise. Aquaman reste une valeur sure de l'univers DC.

 

Par , le

Les albums de la série AQUAMAN