AQUAMAN (DC UNIVERSE REBIRTH) #2 Black Manta Rising

voir la série AQUAMAN (DC UNIVERSE REBIRTH)
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9781401272272

Résumé de l'album Black Manta Rising

On veut déstabiliser la crédibilité d'Arthur Curry, membre de la Justice League et roi d'Atlantis, par rapport au monde de la surface. Et surtout, on veut déclencher une guerre entre Atlantis et l'Amérique. Arthur doit trouver qui est derrière tout cela. Quand à Mera, elle a une vision où il y sera question de la destruction d'Atlantis et de la mort de Curry.
Venise. Le Palais Lazzaretto. Black Manta montre sa force aux membres du groupe N.E.M.O. Il s'impose comme le nouveau chef de l'organisation.

Par Berthold, le 01/01/2018

Notre avis sur l'album Black Manta Rising

Ce second volume reprend les épisodes Aquaman 7 à 15.

Dan Abnett poursuit son récit, Aquaman doit enquêter et lutter pour empêcher une guerre entre Atlantis et l'Amérique. Il doit aussi prouver sa loyauté au sein de la Justice League et auprès du nouveau Superman. Mais surtout, il faut découvrir qui oeuvre en secret pour créer ce conflit et détruire Atlantis.
On sait qu'il s'agit de Black Manta qui vient de prendre la tête de l'organisation N.E.M.O. libre d'agir enfin contre son ennemi Arthur Curry.
Le scénariste nous invite à suivre de nouveaux rebondissements, des scènes d'action particulièrement réussies, avec un très bon suspense, on va de surprises en surprises. Il fait aussi intervenir d'autres atlantes dans cette "guerre". L'intrigue est très bien menée, on a très envie de poursuivre les prochaines aventures d'Aquaman.

Les dessinateurs font un travail soigné, efficace, parfait, qui reste cohérent et qui nous donne de très belles pages. Les scènes sous-marines sont impressionnantes, tout comme les scènes de combat.

Ce second volume tient toutes ses promesses et nous offre un très bon divertissement. Une série à suivre sans hésiter.

 

Par , le

Les albums de la série AQUAMAN (DC UNIVERSE REBIRTH)